UNE FAMILLE D’ÉGLISES

Comme nous l'avons dit, Riverside fait partie de New Ground, qui est une famille d’églises (Protestantes Évangéliques Charismatiques).
Celle-ci est appelée à jouer un rôle dans la mission de Dieu : voir des nombreuses églises implantées partout dans le monde et voir des communautés transformées par l’amour de Jésus.

RIVERSIDE

Riverside, a été implantée en avril 2019, par Adrian et Carolyn Bowyer, d’origine anglaise.
Ils sont venus s'installer à Nantes en 2018 (suite à un appel précis et clair de Dieu), après avoir passé cinq ans dans une église de ce même réseau dans la région parisienne.
En-dehors d'un amour profond pour la France, ils ont, entre autres, une passion pour la louange, un cœur pour l’église locale, et un désir que chaque personne grandisse dans leur relation avec Dieu. Pendant la semaine ils travaillent en tant que formateurs d'anglais dans une entreprise au centre ville.

Ils partagent la direction de l'église avec Richard Lubert et Alain et Cécile Georgette. Richard, marié et père de deux enfants travaille pour un organisme qui pourvoit le transport pour des personnes en situation de handicap. Alain, travaille dans l'informatique et Cécile dans l'éducation. Ils ont trois enfants..

NOTRE VISION

Nous voulons vivre l’évangile d'une manière passionnée et authentique.

Nous voulons toucher la communauté autour de nous avec l’amour de Christ.

Nous voulons créer un environnement où chacun peut grandir dans leur foi.

NOS VALEURS

Nous reconnaissons la Bible comme la parole de Dieu et notre « mode d'emploi » pour la vie.

Nous reconnaissons que Jésus est Dieu, que nous sommes sauvés par la foi en lui

Nous reconnaissons que le Saint Esprit agit aujourd'hui.

Nos relations (comme notre salut) sont basées sur la grâce de Dieu.

Adrian et Carolyn Bowyer